Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kissa's Dolls
24 octobre 2009

Une soeur !

Blodwen souhaiterai vous contez une histoire : ( le récit suivit n'est pas le mien mais celui de Blodwen donc si il y a des fautes d'orthographe, ce n'est pas ma faute !! xD) :

Ce matin, alors que je me préparais pour aller me promener, un ange m'est apparut. Elle était d'une beauté époustouflante. Ses cheveux lui arrivaient aux chevilles et dans ses yeux noisettes, on pouvait y lire une bonté débordante. Elle commença à parler mais je n'entendais rien. J'étais comme hypnotisé par une telle beauté. Mais j'entendis le mot " tes parents". Mes parents. Cette merveilleuse personne connaissait mes parents alors que moi, je ne savais même pas leur prénoms. Malgré la fascination que j'éprouvais, je ne pus m'empêcher de douter. Comment une personne inconnue pouvais connaître mes parents ? Cela me paraissais impossible. Pourtant, j'écoutais. Mais comment aurais-je pus m'attendre à cela ? Cette mère tant attendu. Cette mère inconnue. Cette mère, ma mère, c'était elle. Cette fabuleuse personne qui se tenait devant moi était ma mère ! Je la voyait enfin ! Elle me parla de mon père. Un elfe chasseur. Je comprenais mieux pourquoi je m'entendais si bien avec la nature ! Pendant 1 heure elle me parla et puis tout d'un coup, tel Cendrillon, elle partit sans rien dire sauf," je reviendrai"... Je ne voulais qu'une chose. La revoir. J'attendis plusieurs jours mais elle n'ai jamais revenu. Du coup, pendant que Julie étais sur ordi. Je chercha sur ordinateur et , miraculeusement, je trouva ! Je n'appris pas le prénom de ma mère mais une chose encore mieux... J'ai une sœur !!! Quelque part dans le monde, une sœur m'attend !!!
Voilà, j'ai fini mon récit. Tout ça pour vous dire que j'ai une sœur !!
Bon, je laisse la place à ma " mère " d'adoption ^^

                                                            
Blodwen

Ps: si jamais ma sœur passe sur ce blog, qu'elle le dise, on ira la chercher...



Maintenant que l'histoire est fini, je pense que la sœur de Blodwen sera soit la pullip Mir soit la Vampire (qui sortira en janvier...)...je connais déjà son prénom !
J'espère que cette petite histoire vous a plus. Bientôt vous aurez de nouvelle photos toute fraiche mais ce sera surement pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kissa's Dolls
Publicité
Kissa's Dolls
Publicité